Dédicaces diverses (3)

Publié le


Alors la voilà la mise à jour spéciale pervers !!! Je dois dire que je m'en suis donné à coeur joie !!! Que ne ferait on pas pour le plaisir de ses yeux !!! Ah lalaaaaaaaa je suis incorrigible !!! Encore une petite d'ici peu et après on va se calmer !!!

undefined

Rose Mc Gowan

undefined

Devon Aoki

undefined

Elisabeth Hurley

undefined

Nell Mc Andrew, une des Lara officielle je ne pouvais que craquer !!!

undefined

y en avait carrément deux des Nell Mc Andrew donc pourquoi résister !!!

undefined

Monique Gabrielle

undefined

Brinke Stevens

undefined

Vanessa Demouy, celle là c'est via le net !!!

undefined

Rebecca Romijn, en chair ou en bleu, je craque !!!

undefined

et la Reine Traci Lords !!!

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut fabricetu veux nous faire mourir ou quoicoeur fragilebonne soirée.
Répondre