Dédicaces diverses (2)

Publié le


Bon là va falloir avouer que ces derniers temps j'ai été un vilain garçon et que je me suis laissé aller à mes instinct les plus bas niveau dédicaces !!! Il faut dire que les tentations sont nombreuses et que j'ai eu l'occasion de mettre la main sur des lots de certaines choses assez rares et des plus attirantes à mes yeux !!! Pour cette première mise à jour nous allons donner dans le "vintage" avec un lot qui peut paraître ridicule pour certains mais qui pour moi m'apporte certaines choses qui me tiennent à coeur par rapport aux films qu'elles représentent !!! Donc certaines étaient comprises dans le lot donc "moins" importantes mais loin d'être inintéressantes !!! Commençons donc par ces dernières !!!

undefined

Sophia Loren

undefined
Ann Blyth

undefined

Lauren Bacall

Ensuite celles qui comptent vraiment !!!

undefined

Eleanor Parker - Quand la marabunta gronde

undefined

Barbara Eden - 7 faces of Dr Lao - Voyage to the bottom of the sea

undefined

Angie Dickinson - Pulsion - Rio Bravo etc etc ...

undefined

Ida Lupino - La pluie du diable - The food for the gods

undefined
Mara Corday - The giant claw - The black scorpion - Tarantula

et surtout, surtout...

undefined

Lupita Tovar qui a 97 ans, qui a joué pour James Whale dans Green Hell avec Vincent Price mais surtout que l'on retrouve sur le dvd de Dracula de chez Universal pour faire la présentation de la version espagnole de 1931 tournée dans les même décors et en même temps que la version de Lugosi, version dans laquelle elle a le rôle principal !!! Et cette photo je suis tout fou d'avoir pu mettre la main dessus !!!

Voilà, rdv tout bientôt pour une nouvelle mise à jour qui sera une spéciale pour les yeux !!!

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hééé béé que de jolies monde ! ques ce que ça va etre quand tu va t'attaquer au colegue masculin ?? ;p
Répondre