Regard 92

Publié le par Fabmovie

A la bourre et sur le pouce, je vous propose le regard du jour :

Bonne réponse donnée par Gilz : Jean-Pierre Bacri  - 1 point
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'inquiète pas Harvey ils sont jamais loin !!!
Répondre
H
dis, ca devient vachement mainstream tout ca ! quand est-ce que tu remets des vrais acteurs, jeanclaude vandamme, vincent price...
Répondre
Y
MAis vla que mr Gilz est en tête.. bon aller faut que j'arrête de bosser sur mon film moi et que je vienne lui donner du fils à retordre!!! Niak niak niak! lol<br /> Y.D
Répondre
M
j'avoue oui mais faut en profiter car toute cette série mis à part quelques un est bien plus simple après celà se corsera de nouveau un peu mais je voulais "alléger" un peu le jeu car dans les derniers de l'autre séries certains vous ont fait souffrir un peu donc j'ai pensé à vous !!!
Répondre
M
J'déconne, mais avoue que c'était un peu simple les derniers. Enfin, je crache pas sur la simplicité...quand je suis le premier dessus ! :p
Répondre