Millennium ép. 13 à 16

Publié le par Fabmovie

Les Fêtes étant passées, le cour normal des choses peut reprendre et ma femme peut enfin voir la suite de la première saison de Millennium. De toute façon il était impossible de lui "vendre" autre chose lol !!! Donc nous voilà reparti dans cette excellente série où se croise prophécie, jumeaux multiples, copycat à la personnalité disparue, kidnapping et vieux cadavres, ainsi que infanticide adultérien !!! Sacré programme le tout avec un invité de choix dans le 13 ème épisode : Brad Dourif !!! Vivement dimanche prochain pour la suite !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Miaaaam Miaaaam Millenium! Mon super Bro m'a offert la saison 1 (ca fait un bail que je voulais cette série) et dans la foulée (hier en fait) me suis acheté la Saison 2 et 3... Miaaaam Miaaaam... là j'en ai pour un moment!!! (bon j'ai pas encore recu les 2 autres saisons... Aller Cdiscount on se magne!!!!!)<br /> TRES TRES bonne série... Unik en son genre! lol<br /> Yann
Répondre