100% français

Publié le


Alors on ne rigole pas, c'est interdit, mais juste deux mots pour vous dire que donc ce mercredi en fin d'après midi, je suis allé à la dédicace de Marc Lavoine au Virgin des Champs !!! Alors tout comme le vigile qui voulait que j'aie le cd, je vous arrête tout de suite : je ne suis pas allez voir le chanteur, très bon au demeurant faut pas être hypocrite non plus, mais pour l'acteur !!! Oui l'acteur, plus précisemment celui que l'on retrouve dans Blanche de Bernie Bonvoisin que j'adore !!! Donc voilà après Antoine DeCaunes, je continue donc le casting du film et j'en sui ravi tout comme lui, d'ailleurs qui me gliça quand même que ce tournage fut un bon gros délire  qu'il a bien kiffé !!!

MarcLavoine.jpg

J'édite et je change de titre du topic car j'ai aujourd'hui récupéré un certain nombre de petites photos alors pour éviter de refaire quinze sujets, je reprend le Marc Lavoine et je le rallonge qu'avec du français avant de vous balancer le gros morceau international !!!

En premier je rajoute la petite dédicace que Harsenik et Triox m'ont ramené de leur rencontre avec Vincent Perez !!! Même si il s'agit du moins bon opus, il s'agit tout de même d'un The Crow donc ça se rate pas pour la collec !!!

VincentPerez.jpg

Ensuite je rajoute une confiée au pote Rémy depuis un baille et qu'il m'a rendue duement signée aujourd'hui par Emmanuelle Seigner et pas des moindre car la photo et quasiment recouverte de coeurs !!! Trop cool !!!

EmmanuelleSeigner.jpg

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article