Regard 24

Publié le par Fabmovie

Prêt pour le suivant ???

Bonne réponse donnée par Maydrick : Denise Richards - 1 point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pourquoi tu avais trouvé ??? je me suis dit qu'une femme c'était pas la peine d'attendre mdrrr !!! Donc à partir de la semaine prochaine je met les regards vers 9h du mat si je comprend bien lol En fait c'est vrai qu'ils peuvent arriver à n'importe quelle heure mais que c'est simplement parce que j'arrive pas à tenir à vous mettre le nouveau lol Je sais je suis qu'un sale gosse !!! Mais tu sais y a toujours le 22 qui traine encore, allez un petit effort !!!
Répondre
Y
Maieuuuuuuuuuu! J'ai pas le temps de répondre quand je dors!!! Tu le fais exprès Fab? attend tu vas voir la semaine prochaine... je bosse de nuit! Je tiendrai pas revancheeeeeeee!<br /> <br /> Na!<br /> <br /> Yann :)
Répondre
M
encore un qui n'aura pas duré longtemps, bravo bonne réponse Maydrick
Répondre
M
Denise Richards.
Répondre