Photo Mystère 285

Publié le par Movie


Voilà l'heure de la photo qui rend heureux tout le monde !!! Et en plus elle apparaît le week-end quand tout le monde est paisible !!! Allez à vous de jouer !!!

S109
Bonne réponse de Miss Oo : Starship Troopers 2

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> rroooo j'avais sortis le dvd de ce film en plus et je l'ai visionné sur mon pc car l'image me disait quelque chose ... J'aurais du regardé 2 fois ^^ Bien joué miss oO!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et hop hop tu as tout à fait raison !!! Bravo !!! Et encore une paire de ... au profit des nanas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'annule ma proposition "cyborg 2" car je viens de retrouver pourquoi la blonde me disait quelque chose : la p*tasse de nip tuck. Alors, hop hop je dis Starship troopers 2 <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> l'émir préfère les blondes ?<br /> <br /> <br />
Répondre