Kentenge 90

Publié le


Entre deux bricolages je passe vite pour vous mettre tout de même votre petite musique à deviner !!!

dewplayer:http://ddata.over-blog.com/0/05/80/38/musique/BlindTest90.mp3 &

Bonne réponse de Samom : Le chien des Baskerville

Publié dans BlindTest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> là franchement je me suis régalé<br /> c'est mon doyle préféré<br /> je l'ai en k7<br /> en audio livre (que j'écoute en voiture souvent)<br /> en dvd (cushing, lee et hammer cie)<br /> la musique me rappelle trop le prologue quand le Docteur Mortimer raconte la mort de Hugo, le sinistre, le tourmenteur, l'âme damnée de la famille Baskerville<br /> <br /> un réel plaisir de cinéphile<br /> Terrence Fisher a pris ses distances avec le texte original mais a peut être réalisé l'un des monuments des années 50 et du cinéma tout court<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que le "style" Hammer était reconnaissable assez facilement pour un fan mais fallait donner dans le mille directement, bravo !!! Celui dit c'est un Sherlock Holmes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le chien des baskerville de la hammer<br /> <br /> <br />
Répondre