Joyeux Noël mon amour - le film !!!

Publié le par Movie

 

JNMA-AffWeb.jpg
 
Alors voilà, un nouveau court dans lequel j'ai joué vient de me parvenir !!! Il s'agit de Joyeux Noël mon amour dont vous pouvez retrouver le récit de ma journée de tournage ici !!! Je dois dire que je suis épaté de la rapidité de la "livraison" !!! C'est la première fois que je reçois les images aussi vite d'une école !!! Bravo à 3iS !!! Je vous laisse donc découvrir le résultat final et le plaisir de retrouver mon amie Julie Baronnie dont je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de contrechamps sur elle !!! Mais le temps semble leur avoir manqué !!! Même si ce court n'est pas dénué de quelques petits défauts, il n'en demeurre pas moins très agréable et prometteur pour la suite de leur évolution !!!

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De rien ce fut avec plaisir et en effet j'espère qu'on aura l'occasion de recollaborer ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est encore nous ! les réalisateurs du court ! ça fait plaisir de se trouver sur internet. Pour la rapidité du retour, l'école n'y est pour rien, il faut remercier Romain, l'assistant réa, et<br /> les deux réalisateurs. (l'école ne prévoit pas de sortie, ce qui est dommage, mais il faut bien avoué que pour elle, ce n'est qu'un exercice)<br /> <br /> <br /> En tout cas, toujours ravis de voir que ça te plait. A une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre