Je suis une charogne

Publié le par Movie

 

Juste pour vous dire que le wee-end dernier, je me suis retrouvé à filer un petit coup de main au cadre pour Alexis Wawerka qui est en train de finaliser et mettre en boîte les derniers plans de son Je suis une charogne !!! Tout d'abord la nuit de vendredi à samedi, du non-stop, une petite dizaine de zombies à bouffer de l'humain et se mettre sur la figure !!! Ensuite samedi, l'usine à maquillage c'est mise en marche pour sortir une bonne dizaine de zombies pour des scènes de rue et de jour !!! Alexis était sur tous les fronts alors que Mathieu Baptista et Harold Lévy maquillaient à tout va et que Sylvie Martinez et moi mettions des petits plans en boite de notre côté !!! Cette journée a permis de retrouver pleins de potes comme notre cher Sam qui c'est donné corps et âme durant sont séjour !!! Et d'autres qui se sont retrouvez méconnaissables et les stars du jours comme notre cher et habituellement discret SeB qui a fait un véritable tabac avec son maquillage !!! Et puis retrouver Fred, Gimli, PX et surtout ma Joelle c'est toujours un plaisir sans parler des nouvelles rencontres !!! Un bien beau week-end, pas de tout repos certes, mais sacrément fun !!!

 

JSUC1 JSUC2

JSUC3

JSUC4

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
<br /> <br /> Parce que quand même à un moment Alexis il ressemblait à ça !!! Si ça c'est pas un réa qui s'investi loll !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrr NM tu es toujours un grand malade !!!<br /> <br /> <br /> Mais pour préciser : la 2 en fait c'est : "allez une petite sortie de champ m'sieur zombie siouplait" !!!<br /> <br /> <br /> Et la 4 c'est exactement ça !!! J'ai réussi à passer la journée sans me faire une seule tache ce qui est un miracle vu ce qui c'est passé !!! A tel point que pour cette raison j'ai même refusé de<br /> faire la bise à Alexis en partant loll !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Photo n°2 :<br /> <br /> ><br /> <br /> Photo n°4 :<br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Photo n°1 :<br /> <br /> Movie ><br /> <br /> Alex ><br /> <br /> Movie ><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre