Retour de vacances

Publié le par Fabmovie

Bon ben voilà retour de vacances très loin d'être transcendentes, mais bon. Vous m'avez manqué ainsi que tout mes petits boitiers préférés !!!

Alors on va commencer par vous donner les résultats de ce fameux Cédankoi 3 de l'été, même si peu de personnes se sont bousculées au portillon pour répondre. C'était si dur que ça loll !!! C'est vrai que pour que celà dure l'été, j'ai peut être mis la barre un peu haut. Juste le Lifeforce qui a pas résisté, mais c'est vrai que la vision du corps de Mathilda May a de quoi laisser des souvenirs... Voici donc la liste des films dans lesquels se cachaient toutes ces Miss. Et je suis sure qu'il y en a tout de même un ou deux qui doivent vous dire quelque chose :

1. La fille du diable
2. Baby blood
3. Hurlement 4
4. La nurse
5. L'au delà
6. Poupée zombie ou Trilogy of terror
7. Creepshow 2
8. Doppelganger
9. Frankenstein et le monstre de l'enfer
10. Blind date
11. Razorback
12. Wishmaster 2
13. Cujo
14. Body melt
15. Le caveau de la terreur
16. Lifeforce
17. Maniac
18. From beyond
19. Rage
20. La maison de la terreur

Vous voyez c'était pas si terrible loll !!! Si ??? Bon ok je le referais plus !!! En tout cas me voilà de retour et les ch'tites chroniques vont reprendre leur cour normal !!!

Bonne rentrée à vous tous et bon courage !!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
arf, ben je vais t'avouer que j'ai vu aucun de ces films...et ouai, faut vraiment refaire ma culture à moi ;). Allez tu m'as manqué pendant les vacs!<br /> A bientot sur msn!
Répondre
Y
Ah non Life force j'avais reconnu... par contre les autres j'ai beau avoir vu, ca n'a pas marqué ma mémoire suffisament pour que je me souvienne du choix de photos que tu as fait (pourtant From Beyon j'ai Bcp aimé étant mome!)
Répondre
M
rohhhh attend tu vas pas me dire que tu as jamais vu L'au-delà, Creepshow 2, Cujo, Lifeforce et Maniac, voir même From Beyond, tu as pas râté tout ça quand même loll
Répondre
Y
Ba tu vois, à part :<br /> <br /> Baby blood je te cache pas que le reste ba... Je trouvais pas!!!<br /> <br /> Putain t'aurai pu pour RAzotback prendre un peu plus significatif... Déjà que j'ai perdu des cheveux depuis mon adolescence... TU m'en veux???<br /> <br /> AAAaaaaa!<br /> <br /> Plouf!<br /> <br /> <br /> Yann. ;)
Répondre