Cyborg Cop

Publié le par colson

Tout au début de la création du blog, je vous ai présenté American Warrior, un film des années 80 de Sam Firstenberg, ben le voilà de retour avec Cyborg Cop de 1993. L'agent Jack Ryan reçoit un appel au secours de son frère en poste dans les Caraïbes. Il ignore que celui-ci est utilisé pour une expérience scientifique sans précédent : le transformer en soldat cyborg, pratiquement indestructible. Vous l'aurez compris, celà fleure bon le sous Universal Soldiers (faut le faire quand même) mais à bien plus petite échelle !!! Le rôle du héros est confié à David Bradley un habitué des séries B d'action fauchées. Le plus étonnant, c'est le méchant de service qui est joué par John-Rhys Davies qui est presque aussi ridicule quand dans le rôle du Caïd dans le procès de Hulk. Ce film a beau avoir été tourné dans les années 90, Sam Firstenberg lui s'en fout royalement, il n'a pas changé sa façon de tourner. Ce qui donne qu'en 1980 celà aurait été déjà pas terrible, mais là c'est encore pire : au moins 10 ans de retard. Enfin bref un nanard plein de bagarres, d'explosions et de prothèses en latex tout ça dans un emballage bien naze !!! Et attention, ce film a deux séquelles, elle est pas belle la vie loll !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais le but est pas toujours de donner envie loll mais aussi de mettre en garde, car oui vaut mieux l'éviter quand même, sauf pour les fans inconditionnels de Firstenberg peut être... et encore !!!
Répondre
Y
Oulaaaaaaaaaaaaa! Tu m'en as parlé mais là en te lisant... Je te le dis.. Ca donne, mais aloooors, pas envieeeeeeee du tout! Un gros nanar à éviter apparement!!!<br /> <br /> Merci du conseil!<br /> <br /> Yann
Répondre