Critters

Publié le par Fabmovie

 

Le premier ayant fini tôt, nous avons continué avec une vraie série B, Critters de Stephen Herek de 1986. Huit petits extra-terrestres monstreux et très dangereux, les Krites, parviennent à s'évader et se réfugier sur Terre, en pleine campagne, près de la ferme des Brown. Ces criminels intergalactiques à l'appétit insatiable, sèment la terreur dans tout le voisinnage. Arrivent alors deux chasseurs de primes bien décidés à les traquer !!! Voilà plus de 10 ans que je n'avais pas vu ce film !!! Quel plaisir de réveiller son petit côté nostalgique des eighties !!! De la vraie série B de bébête à l'ancienne, au budget restreint, à l'animation minimaliste mais sans synthèse, ça a tellement plus de charme. En plus en regardant le casting on trouve des surprises !!! Outre la grande Dame du B d'horreur qu'est Dee Wallace Stone, on retrouve en tout jeune héros, à ces tous débuts, Scott Grimes, que les habitués de la série Urgence connaissent bien depuis 3 saisons en la personne de l'exaspérant Dr Morris !!! Puis on croise aussi en soupirant de la fille de la famille, Billy Zane aussi dans ses débuts. Sur un fond de musique disco rock, devant des coupes de cheveux de chez brushing, on ne peut que laisser réveiller son âme d'ado !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hé copain, je viens de changer légérement les règles du jeu sur le blog : - comme auparavant, 1 bonne réponse = 1 point. - les candidats garderont désormais leurs points d'une session à l'autre - les candidats pourront obtenir soit un DVD avec 12 points, ou un plus zouli DVD avec 20 points - plus de 10 DVD seront constamment mis en jeu et seront renouvelés au fur et à mesure. Voila, à bientôt sur http://quellehorreur.over-blog.com !
Répondre
D
un de mes filmspreferés de quand j etais gosse; mais j etait terrorisée par les chasseurs intrgalactiques sans visage!!!<br /> et une scene me faisait particulierement peur mais je crois que ce ts dans le deux, quand le mec deguisé en lapin de paques se fait boufer les couilles par des critters!!<br /> je crois que je finissais en pleurs a courrir me cacher!
Répondre
T
Un chef d'oeuvre ! Un de mes films préférés !
Répondre