Highwaymen

Publié le par Fabmovie

Ce soir Highwaymen de Robert Harmon de 2004. La peur règne sur les routes depuis que Fargo, un tueur psychotique s'en prend à de jeunes femmes en se servant de son Eldorado 72 comme de la pire des armes. Rennie, dont la femme fut l'une de ses victimes, le traque sans relâche à travers tout le pays. Dans cette poursuite infernale, il rencontre Molly, la seule qui ait survécu à Fargo. Ensemble, ils vont s'attaquer au monstre sur son propre terrain !!! Le réalisateur de Hitcher remet la compresse avec ce sympathique thriller routier. Les influences vont bons train, de son propre film bien entendu, en passant par Mad Max, Duel, Christine ou Enfer Mécanique !!! Bon rythm, un ou deux scènes bien percutantes. Jim Caviezel est assez crédible et donne pas trop dans le stéréotype. L'apparence de Colm Feore en tueur est impressionnante. Par contre, même si j'adore Rhona Mitra (Lara oblige), elle est tout de même assez limitée et fait un peu trop Sandra Bullock à mon goût !!! Mais pour moi les stars de ce genre de film sont les voitures et de ce côté là, même si les modèles choisis n'ont rien d'extraordinaire, le bruit de leurs V8 me fera toujours fondre et frémir et ça j'adoreeeeeee !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et jennifer, dans hitcher... mmm...
Répondre
M
C'est vrai que Caviezel est assez mono ton mais je trouve que celà va assez avec le perso !!! Par contre il est clair que tu peux te ruer sur Hitcher qui est excellent mais y a le Rutger Hauer de la grande époque c'est tout de suite autre chose !!!
Répondre
A
c'est marrant que tu dises ca parceque moi je l'ai trouvé vraiment chiant comme film... je suis d'accord pour rhona mitra qui fait penser a bullock mais j'ai trouvé caviezel très creux et l'histoire très molle, je crois que j'avais mis une critique sur mon blog mais je suis plus bien sur... <br /> enfin j'aimerais bien voir hitcher par contre, ca a l'air vachement bien
Répondre