And the Winner is... Gama08 !!!

Publié le



Après une nouvelle fois un combat final aux coudes à coudes, c'est Gama08 qui remporte une nouvelle fois la victoire !!! Félicitations et bravo à lui et bravo à tous les participants qui ont tout fait pour essayer de freiner notre maître du quizz !!!


Alors comme je le disais lors d'un commentaire, pour égaliser un peu les forces, je laisse tout les gens au dessus de 5 points à leur score actuel !!! Quand à Samom qui est le seul qui ait passé le cap des 10 pts je ne le descend pas à 1 mais à 5 pts ce qui me semble honnête envers tout le monde et un minimum face à sa patience et persévérence !!!

Donc demain reprise d'une nouvelle session après que Gama08 m'ait dit quel dvd lui ferait plaisir dans la liste !!! Bonne chance à toutes et à tous et que le meilleur gagne !!!

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Gama08! Pas facile de rivaliser avec des pointures comme ce dernier ou Samom! Bien cool le nouveau système de points, c'est le genre de truc qui motive. Bien vu Movie, je crois que je vais opter pour un système similaire sur mon blog!
Répondre
S
Magniez vous de cartonner le prochain qu"on voit la miss annonciatrice ! mdr
Répondre
S
je vais repartir au combat mais ça va être durailleà chaque fois je bute contre l'obstacle (toi lol). 3 X déjà mais bon it's only gamethe show must go on
Répondre
G
Bravo à sanom qui mériterait amplement une victoire !!!Et merci à Movie bien sûr !!!Alors, je choisis V... Et je souhaite une bonne chance à tous pour la prochaine session et j'espère que ça va bagarrer encore plus sec !
Répondre
S
bravooooooooooooooooooo  gama08
Répondre