Lost

Publié le par Fabmovie

 

Juste un petit topic pour vous dire que je viens de terminer le coffret de la saison 1 de la série Lost. Elle est vraiment excellente, contenant sans cesse des rebomdissements, des personnages attachants, un scénario et une ambiance qui tient en haleine !!! Typiquement le genre de série dont je préfère avoir une saison complète sous la main tellement celà m'énerverai de devoir attendre la semaine suivante pour connaître la suite !!! Même si à la fin de cette première, on se mord déjà les doigts en attendant de trouver la seconde !!! Je sais que des tonnes de gens ont suivit et suivent cette série, mais pour les autres je ne peux que trop vous conseiller de la découvrir au plus vite !!! C'est vraiment du solide !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu vas tripper ta sera avec la saison mec !
Répondre
Y
Ah ca y'est TRIOX? Tu veux faire payer en nature? T'es dégueulasseeeeeeeeeeeee! SALAUD! DEmander une Gâterie à ton pote FAg en l'échange d'un DVD... Bon par contre si tu veux je t'échanger un caramel mou contre LOST (prêteeeeeeeeeeeeee moiaaaaaaaaaaa... PRÊteeeeeeeeeee Moiaaaaaaaaaaaaa!!!)
Répondre
T
Tu sais quoi faire pour voir la saison 2 en entière !
Répondre