Elvira et le château hanté

Publié le par Fabmovie

 

Chronique du merveilleux dvd gagné sur le blog de mon ami Trioxine245, Elvira & le château hanté de Sam Irvin de 2002 !!! En 1851, venue dans la région des Carpates pour monter une revue de French Cancan, Elvira atterit en compagnie de sa bonne Zou Zou dans un mystérieux château médiéval où habite le sinistre Lord Vladimere Hellsubus. La jeune femme a tôt fait de s'apercevoir que sa ressemblance avec l'épouse décédée de Vladimere va lui causer bien des soucis !!! Après de nombreuses années d'absence, Elvira, Cassandra Peterson de son vrai nom, nous revient plus déchainée que jamais !!! Mais hélas pas dans un film impérissable !!! Même si le film se veut être un hommage au cinéma anglais d'épouvante des années 60 ainsi qu'aux adaptations de Corman d' Edgar Alan Poe et à son idole Vincent Price à qui le film est dédié d'ailleurs, on ne dépasse pas le stade de la référence visuelle et de situation. Pour le reste, on navigue plustôt au niveau d'un mauvais Mel Brooks !!! Par contre même si les années commencent à la trahir un peu, Elvira n'a pas perdu de sa superbe, de son charme et de sa sensualité, tout comme son énergie qui reste intacte. Et c'est dommage car j'aurai adoré que ce film soit une réelle réussite et aussi sympa que son premier film, qui est étonnament toujours inédit en dvd alors que celui-ci est sorti, mais au bout du compte il ne restera que cuculte (je sais, elle est pas terrible, mais il est tard loll) !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Héhéhé !
Répondre
C
Ben c'est pas grave, je suis contente que Fabmovie l'ai gagné, comme ça j'ai pu en profiter aussi. J'ai adoré , cette ELVIRA, elle est gargantuesque(tu sais,  genre Mamba)
Répondre
T
Et bien désolé de l'avoir fait gagner !<br /> Je l'ai matté 10 minutes et j'ai pas pu aller plus loin !!!
Répondre