Photo Mystère 83

Publié le


Et on redémarre cette nouvelle session avec une sexy !!! Alors chers concurrents, à vous de jouer et que le meilleur gagne !!! Et attention car là aussi je pense que ça va pas durer super longtemps tellement je trouve qu'elle est limite cadeau cette photo !!! La suivante le sera beaucoup moins !!! Alors profitez en !!!


Bonne réponse de Gama08 : Halloween 2

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah mais oui... Exact.Tu vas peut-être prendre ça pour un sacrilège mais comme pas mal de sagas (Vendredi 13, Freddy, Chucky...) je confond un peu tous les épisodes et je m'emmele souvent les pinceaux...
Répondre
M
Absolument Gama il s'agit de Halloween 2 et de la nurse qui va dans le bain à remous avec le brancardier avant qu'ils se fassent ébouillanter !!!
Répondre
G
Halloween 2 ?
Répondre
S
histoire d'O
Répondre
M
et moi te dire que je veux de la précision !!! Réfléchissez bien c'est un bon coup pour les opportuniste !!!
Répondre