Rencontre avec Pascal Laugier

Publié le




Allez un petit mot sur la petite dédicace que l'on a faite avec le SeB cet après-midi avec la rencontre de Pascal Laugier le réalisateur de l'excellent making-off du Pacte des loups, ce qui lui a permis de convaincre de ses capacités et de se voir produire son premier long, le sympathique Saint Ange et dernièrement du très contreversé Martyrs que je vais très bientôt découvrir paisiblement en Blu-Ray dans mon salon d'ici une dizaine de jours, le temps que je sois seul à la maison car vu les échos, il vaut peut être mieux que je le découvre seul !!!



Mr Laugier est quelqu'un de très abordable, au contact facile avec lequel on a envie de passer une soirée à discuter ciné !!! Car là comme d'habitude, on ne peux guère s'étaler et développer vu le contexte !!! J'ai réussi malgré tout à lui glisser un petit truc on verra si il y aura un retour !!! Celà m'aura permis de compléter ma cover de Saint Ange et de joindre sa signature à celle de Catriona McColl que j'avais rencontré à la même boutique MK2 !!!



Sinon la principale "info" est surtout sur le faite que Mr Laugier aimerait que le net arrête un peu de s'enflammer au sujet de son éventuel Hellraiser !!! En effet rien est encore fait et il attend la validation de son script !!! Il veut un film de qualité qu'il aime et pas un film commandé par un studio sinon le tournage de ce dernier serait déjà démarré !!! Donc du calme et wait and see !!! J'espère que j'aurai l'occasion de le recroiser et d'éventuellement boire un verre pour mieux discuter de notre passion commune !!! Et même si je n'ai pas vu encore Martyrs, que l'on aime ou que l'on aime pas, il a déjà réussi à secouer l'opinion publique !!! Et moi quand un réal arrive de nos jours à mettre un coup de pied au cul au ciné français, je dis bravo et merci !!! Pour le reste rendez-vous bientôt pour savoir ce que j'en pense !!!

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oki je t'enverrai un mail aujourdhui je dois bosser sur mon dernier projet @+bonne journéeça doit être l'homme mystère lol.
Répondre
M
Je voulais dire que le photographe je l'ai vu souvent à différents endroits mais que je connais pas son nom !!!Concernant tes projets pourquoi pas s'écrire un petit mail ce sera plus facile !!!
Répondre
S
OK ! cool ! bienvenue parmis nous alors ;)
Répondre
C
Alors concernant mon projet j'ai juste tourné une bande annonce. Rien d'autre pour l'instant. En fait j'ai tellement était fustré plutôt que de rien faire on est parti sur cette petite vidéo vitrine pour donner envie et voir ce que ça peut donner.Actuelement le projet est mis de côté et je suis sur d'autre en cours (pas forcément que de l'horreur). Voilà si ça vous intéresse en fait on cherche des partenaires.Par contre j'ai pas trop compris ta phrase :"Je sais pas qui c'est mais je l'ai déjà vu souvent mais j'arrive pas à mettre un nom, une revue ou un site sur sa tête !!!" tu veux savoir quoi au juste lol.Et le blog je l'ai trouvé au hasard sur google en tapant : rencontre avec Laugier photos (car je veux savoir qui nous a pris en photo lol  :)
Répondre
S
Hello COL ! t'as trouvé ce blog comment ????sinon, en effet !!! tres cool le projet !!! et ancien de bts montage.... snif snif....... ;)
Répondre