Photo Mystère 3

Publié le


Bon alors voilà celle du jour !!! D'ailleur à ce propos le rythme sera peut être pas toujours aussi soutenu, surtout les week-ends, absence etc... On attaque donc les choses un peu plus sérieuse, quoi qu'il y a toujours un petit génie pour les trouver en quelques minutes !!! Mais c'est pas grave, je l'a met à 2 points celle-là !!! A vous de jouer !!!


Bonne réponse donnée par SeB : Hurlements 4 !!!

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On a la bonne réponse !!!Merci Sam !!! Mais non loll ils se sont arrêtés à 3 !!!Désolé Gama non plus !!!Non c'est SeB qui a la bonne réponse avec Hurlements 4 et sa none fantôme !!!Bravo mon SeB !!!
Répondre
S
Cool le retour des quizz chez Movie!Euh totalement au pif je dirai Ghoulies 4 (suis même pas sûr que ça existe...)
Répondre
G
Peut-être tout simplement Nightmare on Elm Street IV...
Répondre
S
Howling IV ?
Répondre
S
oui mais là je vais laisser jouer un peu les autreslolj'ai grillé tous mes jokers bon dimanche
Répondre