Lou Ferrigno

Publié le par Fabmovie

Ce soir pas de dvd !!! Celà fesait très longtemps que celà m'étais pas arrivé, mais pour une fois on a préféré avec l'ami qui est venu à la maison se faire une petite soirée musique !!! Nous avons donc bercé notre soirée avec du Era, Dream II, Enigma, Bond et quelques musiques de BO. Celà fait du bien de temps en temps.

Mais pour me faire pardonner l'absence de votre lecture du soir, je vais juste vous remplir les yeux en attendant demain avec une rencontre que j'ai faite voilà presque 2 ans :

Affiche originale de 1977 de la sortie en salle française

LOU FERRIGNO

C'est un homme charmant, très loin de toutes les légendes et propos qu'on lui a attribué !!! Très humble et reconnaissant envers ses fans et se prêtant sans aucun souci au jeux des photos et comme vous pouvez le constater que même à passé 50ans il tient plus que la forme et qu'il est VRAIMENT impressionnant !!! Encore un grand moment que de rencontrer un de ses héros de son enfance !!!

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bien tes comptes rendu de conventions!<br /> Surtout que des fois t'as des pures stars, comme Savini!! Ça m'a bien fait marrer le coup du maquillage! :)<br /> En tous cas, vive Lou et quand on le voit dans le Hulk de Ang Lee (futur "monsieur j'ai chopé tous les oscars") on voit qu'il faiblit pas niveau muscu!! Respect!!
Répondre
M
Harvey : je te zut, j'étais en position zen hier soir, t'écouter ça un soir m'empêche pas de faire péter un bon gros AC/DC le lendemain !!!<br /> Gilz : je l'ai rencontré lors d'une convention en Hollande qui s'appelle le NewStarCon qui a lieu deux fois par an, mai et octobre dont j'ai déjà fait des topics sur les dernières éditions. D'ailleurs pour la prochaine édition en mai 2006 il est prévu JR (Larry Hagman) en personne plus pleins d'autres. Cela va être encore un grand moment, mais de toutes manières il y aura des articles îci même comme pour chaque convention. L'année s'annonce chargée car il y en a déjà au moins 4 convention déjà programmée cette année !!! 
Répondre
M
Wah ! C'te chance Fab !Lou, MON HEROS !!!!!!!!
Répondre
G
EnooOOOOOoorme !!<br /> T'as serré la paluche de Lou Ferrigno ! Où l'as-tu rencontré ??
Répondre
H
t'ecoutes vraiment de la musique de merde
Répondre