Angel - Saison 4

Publié le


Juste un petit mot pour vous parler de la saison 4 de Angel que l'on vient de boucler et qui est de loin la plus mauvaise jusqu'à présent !!! Il y a que le millieu à sauver !!! Le début avec le retour de Cordélia, mémoire pas mémoire, je t'aime, je t'aime plus, je sais, pas, plus où on va arffff c'est mou et chiant !!! Celà se met enfin à bouger vers le milieu avec l'arrivée d'Angelus !!! Ah ce que je peux l'aimer ce vampire il m'éclate !!! Et on retombe avec l'arrivée de Jasmine dans le gnangnan mielleux avec leur monde tout d'amour à bailler aux corneilles !!! Mais heureusement la saison ce cloture de façon intéressante avec leur acquisition des bureaux de leur ex-ennemi Wolfram & Hart !!! On va enfin pouvoir attaquer la 5ème saison et le post Buffy et les retrouvailles avec Spike !!! J'en salive d'avance !!! 

undefined

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une série que j'avais commencé à regarder et qui était pas mal du tout ensuite je n'ai plus eu l'occasion de voir les autres saisons :-(
Répondre