Bloody Flowers - 1ère journée !!!

Publié le


undefined

Bon alors voilà ma première petite journée de trounage pour Bloody Flowers de R. J. Thompson vient de se dérouler !!! Après être parti à 6h pour éviter les embouteillages, je suis arrivé vers 7h30 donc une bonne heure d'avance au bld de Clichy au Moon City !!! En entrant je fais connaissance de l'équipe qui eux y sont depuis lundi et qui je vois sortir de l'ombre : le Darkcowboy qui en fait est un fan de la première heure de RJT étant sur la pluspard de ses tournages depuis 10 ans !!! Donc retrouvailles avec le comparse zombiesque de Survivant(s) et tout de suite plus à l'aise de connaître quelqu'un dans la place !!!

Très vite je m'aperçois que celà soit sur n'importe quel tournage, il doit y avoir des pépins !!! Ici pas des moindre, un des acteur principal a eux un accident de moto, donc modification du scénario et création d'un nouveau personnage qui sera joué par RJT lui-même !!! Ensuite et le pire, les trois actrices ne sont pas encore arrivées, il va être 8h et on doit débarrasser le plancher à 10h !!! C'est chaud bouillant !!! Finalement elles arrrivent à 8h30 et le tournage commence 8h45 avec 2h de retard dans la vue et une des scènes clef du film à tourner !!! Donc adaptation, chamboulement de planning et on tourne le principal !!! 

Mon rôle de base de vigile se transforme petit à petit en garde du corps et homme de main !!! Vu la direction que prenait la journée j'ai même un moment peur de repartir sans tourner !!! Mais heureusement non et je suis ravi d'avoir été en "action" me retrouvant à ceinturer la star dans la scène principale puis de faire un long plan dans la rue de garde du corps !!!

Au final avec ce chamboulement ma journée c'est terminée largement dans les temps à 11h !!! Rdv demain pour la grosse journée (10h-20h) où on attaque le sérieux et le sanglant !!! Chouette, chouette, chouette !!! Les conditions photographique étant catastrophique pour mon petit appareil, mais il y en plein que je récupérerais plus tard, je vous laisse juste découvrir votre serviteur tout d'abord avec l'actrice principale et ensuite avec le trio au grand complet !!!

undefined

undefined

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hey hey hey! Bien nice ca!!! PLUS DE PHOTOOOOS et encore des anecdoctes!!! Aller Fab au boulot!!! :)
Répondre
T
T'as une belle gueule sur ces photos ! Playboi du Dimanche va !
Répondre
J
Houloulou Fabricou!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci à tous mais bon y reste plus que les deux ch'tites blondes, la brune est morte aujourd'hui et c'est pas moi... mais j'étais là loll !!! Et c'était très mimi loll surtout dans la tenue que l'on a dans un sauna !!!
Répondre
S
Roooh mon salaud, tu vas avoir du beau monde à torturer on dirait! Excellent!!
Répondre