300

Publié le


Juste pour vous dire rapidement que j'avais enfin revu 300 de Zack Snyder de 2007 dans de bonnes conditions !!! Et bien c'est vraiment du grand art !!! Art est le mot qui, je pense, correspond le mieux à ce film, tellement graphiquement nous allons là une sucession de tableaux qui en font une véritable toile vivante !!! C'est également le premier et seul plus grand rôle de Gérard "The Bulot" Butler car même avec sa tronche en biais et son air de neuneu à trois neurones, il est parfait en Leonidas !!! Le reste de l'équipe est tout aussi parfaite !!! Non là je dois bien l'avouer, ce film m'a quisament pris aux tripes à chacune des séquences et qu'est ce que ça fait du bien !!!

undefined

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai bien aimé, c'est un film sympa et efficace pas le temps de s'ennuyer.
Répondre