Dédicaces du net et de la poste (2)

Publié le


Allez la dernière mise à jour pour 2007 qui aura été très riche à ce niveau là !!! Donc juste pour bien clôturer l'année et parce que je viens juste d'en recevoir une ce matin, je vous présente les quatre dernières qui sont en plus, pour trois d'entre elles, personnalisées !!!

undefined

Une nouvelle Michèle Laroque !!! Je voulais voir si elle envoyait
toujours la même, cette fois ci il y a une coeur loll !!!

undefined
undefined
Babara Schulz qui a eu la gentillesse de m'en envoyer deux !!!

undefined

Et la plus belle : Astrid Veillon !!! 

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahahaha! oh oui! de jeunes vierges ou des bébés bien dodus!
Répondre
M
rahhhhhh des cauchemars gaulés comme ça j'en veut bien tous les jours loll !!!sinon pas de soucis,j'ai érigé autour du dvd un autel avec les bougies, je fais la génuflexion à chaque fois que je passe devant et je songe à bientôt faire un sacrifice !!!
Répondre
S
ASTRID VEILLON ?! mais t'es fou?! c'est un cauchemar cette meuf! ;-)et sinon encore merci pour le dvd que tu m'as offert! trop cool! grace à toi je vais enfin pouvoir me voir en numérique! la classe! hahaa bon par contre désolé pour la dédicace hein, pas tres pro... je ferais mieux la prochaine fois. Je vais m'entrainer. Je te signerais l'affiche que tu accrocheras au dessus de ton lit !
Répondre
D
ah ah ah ah a!!! uh uh uh uh!!! ih ih ih ih !!!!pardon! mais c ets trop bon de rire... :o)
Répondre